REGLEMENT DU JEU SANS OBLIGATION D’ACHAT

« JEU CONCOURS SPÉCIAL SAINT-VALENTIN »

ORGANISE PAR LA SOCIETE TANG FRERES

DU 13/02/2020 AU 17/02/2020

 

 

 

Article 1 : Organisation

La société Tang Frères SA, R.C.S. PARIS 306 243 833, dont le siège social est situé au 48, Avenue d’Ivry 75013 PARIS, organise du 13 février 2020, à partir de 10h00, au 17 février 2020, 23h59 un jeu sans obligation d’achat intitulé « JEU CONCOURS SPECIAL SAINT-VALENTIN » (ci-après le « Jeu »), uniquement accessible sur la Fan Page Facebook de la Société Organisatrice à l’adresse suivante : https://www.instagram.com/tangfreresofficiel, (ci-après la « Fan Page »).

Le Jeu n’est pas parrainé ni géré par Instagram. Par suite, tous commentaires, questions ou réclamations concernant le Jeu devront être adressés à la Société Organisatrice et non à Instagram. Les informations communiquées par les participants sont fournies à la Société Organisatrice et non à Instagram.

 

Article 2 : Participants

Ce jeu est gratuit et ouvert à toute personne physique majeure à la date du début du jeu, résidant en France métropolitaine.

La participation au Jeu est limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse) et par jour pour toute la durée du Jeu. La participation est strictement nominative et le Participant ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes ou pour le compte d’autres personnes.

La Société Organisatrice se réserve le droit de demander à tout Participant de justifier de ces conditions. Tout Participant ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclu du Jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot.

De même, toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse entraînera l’élimination immédiate du Participant et, le cas échéant, le remboursement du(es) lot(s) qui lui aurai(en)t déjà été envoyé(s).

La participation au Jeu implique l’entière acceptation du présent règlement.

 

Article 3 : Modalités de participation et dotations

La participation au Jeu se fait via la Fan Page uniquement (Facebook). A ce titre, le Participant doit disposer d’une connexion à internet et d’un compte Facebook. Aucune inscription ne peut se faire par téléphone, télécopie, courrier postal ou courrier électronique.

Les participants doivent se rendre à l’adresse URL suivante : https://www.instagram.com/tangfreresofficiel

Un post sera mis en ligne par l’Organisatrice sur la page Instagram demandant d’identifier un ami avec qui ils souhaitent partager le repas (lot de produits) pour faire partie du tirage au sort.

3 (trois) gagnants seront désignés par tirage au sort le 18/02/2020 réalisé par la Société Organisatrice parmi tous les Participants. Chaque gagnant remportera un lot de produits comprenant : 2 paquets d’assortiment de dim sum surgelés Cock (bouchées vapeur) de 500 grs (ref 113066), 1 bouteille de vinaigre noir Greatwall de 236 ml (ref 122431), 1 sauce Sriracha Cock de 150 grs (ref 122084), 1 paquet de brioches fourrées aux graines de lotus surgelé Little Chef de 250 grs (ref 113029), 1 bouteille d’eau de coco Foco de 1l (ref 178228), 2 paniers vapeurs de 15 cm de diamètre (ref 195170). Lot produits d’une valeur approximative de 25 euros valable uniquement dans le magasin historique (48 Avenue d’Ivry 75013 paris). Les produits seront à retirer directement au magasin historique sous présentation du bon gagnant et d’une pièce d’identité à partir du 19/02/2020.

 

Chaque gagnant s’engage à accepter son lot tel, sans possibilité de l’échanger notamment contre des espèces ou d’autres biens ou services de quelque nature que ce soit.

 

Article 4 : Détermination des gagnants – remise du lot

Les bons gagnants seront envoyés par voie électronique aux participants et seront valable jusqu’au 1er mars 2020. Les produits seront à retirer au magasin historique (48 Avenue d’Ivry 75013 Paris).

Les 3 gagnants seront déterminés par tirage au sort entre les participants via Facebook. Le tirage au sort aura lieu le 18 février 2020 à partir de 14h sur la page Instagram. (Tang Frères – Officiel).

 

Les participants ne pourront prétendre à aucune indemnité ni contrepartie, quelle qu’elle soit, en cas d’annulation ou de perte autre que toute contrepartie proposée par l’organisateur. Le lot offert ne peut donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de la contre-valeur en argent, ni à l’échange ou remplacement pour quelque cause que ce soit par Tang frères. De même, ce lot ne pourra faire l’objet d’une demande de compensation.

 

Article 5 : Protection des données à caractère personnel

Les informations des participants sont enregistrées et utilisées par l’Organisatrice pour mémoriser leur participation au jeu et permettre l’attribution du lot. Les participants peuvent, pour des motifs légitimes, s’opposer à ce que leurs données personnelles communiquées dans le cadre de ce jeu fassent l’objet d’un traitement. Ils disposent également d’un droit d’opposition à ce qu’elles soient utilisées à des fins de prospection commerciale, en dehors de la participation à ce jeu, qu’ils peuvent faire valoir dès l’enregistrement de leur participation en s’adressant par courrier à l’adresse ci-dessous. Le gagnant autorise l’Organisatrice à utiliser à titre publicitaire ou de relations publiques ses coordonnées (nom, prénom), sur quelque support que ce soit, sans que cela ne lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, autre que l’attribution de son lot.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, tout participant a le droit d’exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées en s’adressant par courrier à : Tang Frères (Service Marketing)  48, Avenue d’Ivry 75013 PARIS.

 

Article 6 : Propriété intellectuelle

La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu, le présent règlement compris sont strictement interdites. Toutes les marques, logos, textes, images, vidéos et autres signes distinctifs reproduits sur le site ainsi que sur les sites auxquels celui-ci permet l’accès par l’intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive de leurs titulaires et sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier. Leur reproduction non autorisée constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

 

 

Article 7 : règlementation applicable

Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du

Règlement sera tranché exclusivement par l’organisateur.

Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou

L’interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au Jeu et au tirage.

Au sort devra être formulée par écrit à l’adresse suivante : Tang Frères (Service Marketing)  48, Avenue d’Ivry 75013 PARIS. Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après la clôture du Jeu.

 

 

 

10

Magasins

6

Boutiques traiteur

11 000+

Produits

100+

Grandes marques d'importation

100+

Pays de provenance différents

1976

Jusqu'à nos jours

26 000

m² d'entrepôt

22

Camions en propre

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Tsingtao (海外最新)
Squid
Foco
Kikkoman
Exotic Food
Yeo's
Aroy-D
White Rabbit (大白兔)
Chang Beer
Golden Star Brand (金星牌玫瑰露标)
Indomie
Saigon
Synear
YumYum
Master (金框狀元)
Yuki & Love (雪之戀新)
Greatwall (长城浙醋)
Freshasia foods (香源)
Wei Lih (維力)
Sweet Garden (薌園)
Bourgeons de thé Fu Ji (福记新芽茶叶)
Hibiscus (芙蓉花牌浙江珠茶)
Sea Dyke (海堤牌)
Butterfly Brand (福建蝴蝶瓶茶叶)
Goeland (海鸥唛)
Sau Tao (寿桃)
Pagoda Brand (塔牌酒)
Pagoda (塔牌粉丝)
Garden (嘉顿)
Tung Chun (同珍酱料)
Yummyto
Wang Korea
WuChung
Want-Want
Waiwai
Vi Huong To
Tippy Tempura
Ve Wong
Tilda Genuine Goodness
Surasang
Sun Clad Mill
Sukina
Savoy
Singha
Red Roses
Nuit de Chine
Pearl River Bridge
Oiseaux Célestes (金凤凰商标)
Rajah
Morita (盛田)
Nongshim
Moly
Mengfu
Master (狀元)
Mamy
Longevity
Maekrua
Maaza
Mama
Maggi
Gōngjī biāo Coq Standard (公鸡标)
Lobo
Lee Kum Kee
Little Chef
La Baleine
Lesieur
Kopiko
Kirin Ichiban
Koh-Kae
Kimbo
Khong Guan
Jinpai
Golden Fuji
Hakutsuru Sake
Grands Moulins de Paris
Hite
Houssy
Golden Tulip
CGE
Globe
Flying Goose
Globe Taiwan
Farm Pacl
Espig
Ducros
Dragon Phénix
Double Stars
Dakatine
Cock
Chinatown
Chin Chin
CP
Béghin Say
Amoy
A-One
Ancel
Beerlao
Asashi
Tsingtao (海外最新)
Squid
Foco
Kikkoman
Exotic Food
Yeo's
Aroy-D
White Rabbit (大白兔)
Chang Beer
Golden Star Brand (金星牌玫瑰露标)
Indomie
Saigon
Synear
YumYum
Master (金框狀元)
Yuki & Love (雪之戀新)
Greatwall (长城浙醋)
Freshasia foods (香源)
Wei Lih (維力)
Sweet Garden (薌園)
Bourgeons de thé Fu Ji (福记新芽茶叶)
Hibiscus (芙蓉花牌浙江珠茶)
Sea Dyke (海堤牌)
Butterfly Brand (福建蝴蝶瓶茶叶)
Goeland (海鸥唛)
Sau Tao (寿桃)
Pagoda Brand (塔牌酒)
Pagoda (塔牌粉丝)
Garden (嘉顿)
Tung Chun (同珍酱料)
Yummyto
Wang Korea
WuChung
Want-Want
Waiwai
Vi Huong To
Tippy Tempura
Ve Wong
Tilda Genuine Goodness
Surasang
Sun Clad Mill
Sukina
Savoy
Singha
Red Roses
Nuit de Chine
Pearl River Bridge
Oiseaux Célestes (金凤凰商标)
Rajah
Morita (盛田)
Nongshim
Moly
Mengfu
Master (狀元)
Mamy
Longevity
Maekrua
Maaza
Mama
Maggi
Gōngjī biāo Coq Standard (公鸡标)
Lobo
Lee Kum Kee
Little Chef
La Baleine
Lesieur
Kopiko
Kirin Ichiban
Koh-Kae
Kimbo
Khong Guan
Jinpai
Golden Fuji
Hakutsuru Sake
Grands Moulins de Paris
Hite
Houssy
Golden Tulip
CGE
Globe
Flying Goose
Globe Taiwan
Farm Pacl
Espig
Ducros
Dragon Phénix
Double Stars
Dakatine
Cock
Chinatown
Chin Chin
CP
Béghin Say
Amoy
A-One
Ancel
Beerlao
Asashi

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer d’une expérience d’utilisation optimale sur notre site.