faq
Questions générales
Comment puis-je trouver rapidement un produit en particulier ?
Si vous cherchez un article en particulier, il vous suffit de saisir le nom du produit dans le moteur de recherche « Chercher un article ».
Je souhaite connaître les dernières informations sur les produits et les offres promotionnelles de Tang Frères, comment puis-je faire ?
Vous pouvez consulter directement via notre site www.tang-freres.fr ou faire votre inscription en bas à droite dans la case vide de « Newsletter » par l’enregistrement de votre e-mail en respectant les instructions à suivre.
Etes-vous présent sur les réseaux sociaux ?
Retrouvez-nous directement sur Facebook, Linkedin, Youtube en cliquant sur l’icône relatif au réseau social souhaité se trouvant directement dans la partie « Suivez-nous » en bas à gauche du site.
Questions magasins
Où se trouve le magasin le plus près de chez moi ?
Pour localiser le magasin le plus proche de chez vous, cliquez dans le site sur le lien « nos magasins ».
Quelle est la station de transport en commun la plus proche de vos supermarchés / traiteurs ?
Pour connaître la station de transport la plus proche de votre magasin / traiteurs, cliquez dans le site sur le lien « nos magasins » et consultez la fiche détaillée du point de vente de votre choix.
Quels sont les horaires d’ouverture des magasins ?
Pour connaître les horaires d’un magasin ou de l’ensemble des magasins et traiteurs, cliquez sur la rubrique « nos magasins » dans le menu du site, puis cliquez sur l’établissement de votre choix pour en connaître les horaires.
Etes-vous ouverts le dimanche et les jours fériés ?
Certains de nos magasins sont ouverts le dimanche, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique « nos magasins » pour en savoir plus.
Pour connaître les ouvertures et horaires des jours fériés d’un magasin ou de l’ensemble des magasins et traiteurs, 2 possibilités :
- Retrouvez nos horaires spéciaux sur Google Maps
- Consultez notre page Facebook, où nous vous tenons au courant des jours spéciaux d’ouverture
Où puis-je faire une réclamation vis-à-vis de mon passage en magasin (ex. accueil du personnel, erreur sur le ticket de caisse…)
Nous vous invitons à vous rendre à l’accueil/caisse centrale de votre magasin
Quelle est la disponibilité d'un article dans l'un de nos magasins ?
Le stock de nos produits varie rapidement notamment en raison de la saisonnalité et de la fraîcheur des produits. Nous vous invitons à contacter directement le magasin le plus proche de chez vous par téléphone afin de vous renseigner sur leur disponibilité.
Afin de vous répondre au mieux, n’hésitez pas à nous préciser les références de l’article (code-barre, nom…).
Est-ce que je peux réserver un produit, un article … ?
Il est impossible de réserver un produit par téléphone ou par internet actuellement.
Avez-vous des magasins en province ?
Tang Frères ne dispose actuellement pas d’enseigne en dehors de l’Ile-de-France.
Mais nous avons des clients qui vendent nos produits dans d’autres régions.
Proposez-vous un service de livraison à domicile pour les particuliers ?
Nous ne disposons pas de service de livraison pour particuliers pour le moment.
Proposez-vous un service de livraison à domicile pour les professionnels ?
Le service de livraison est actuellement réservé aux professionnels, sous certaines conditions. Nous vous invitons à contacter aux choix l’espace pro des magasins suivants :
- Tang Frères Noisiel au 01 60 05 03 35
- Tang Frères Vitry au 01 49 60 19 60
- Vous pouvez également contacter le service commercial au 01 49 60 56 78
Questions produits
Quelles sont les conditions d'échange et de remboursement ?
De manière générale, il est possible d’obtenir l’échange ou le remboursement d’un article (à l’exception des produits frais et des produits surgelés) dans le supermarché Tang Frères où l’achat a été réalisé. Nous vous demandons simplement :
- de vous rendre dans le magasin où vous avez réalisé votre achat dans un délai de 8 jours après achat,
- de présenter le ticket de caisse correspondant,
- de rapporter les articles en bon état et dans leur emballage d’origine intact.
Les magasins se réservent le droit de refuser l’échange ou le remboursement si l’une de ces conditions n’est pas respectée.
Ou puis-je faire une réclamation vis-à-vis d’un produit acheté chez Tang Frères ?
Nous vous invitons à contacter le service qualité de Tang Frères :
Par e-mail à qualité@tang.fr ou par téléphone au 01 49 60 56 78
Afin de vous répondre au mieux, merci de conserver les informations relatives à votre réclamation (code-barres, nom de l’article, photos, motif de la réclamation …) et l’objet de votre réclamation
Quelles sont les vertus médicinales des fruits, légumes ou autres aliments que vous vendez ? ex. corossol…
Les informations circulant sur internet ou tout autre type de support et concernant les vertus supposées ou réelles des produits alimentaires en vente dans nos magasins ne sauraient engager notre responsabilité à quelque titre que ce soit.
Est-il dangereux de consommer un produit périmé ?
La date limite de consommation (DLC) est une date limite impérative qui est apposée sur les denrées micro-biologiquement périssables. La DLC s’exprime sur les conditionnements par la mention : « A consommer jusqu’au… ».
Les produits dont la DLC est dépassée ne peuvent donc pas être consommés.
La date limite d’utilisation optimale (DLUO) est une date indicative qui est apposée sur les denrées qui, une fois la date passée, peuvent avoir perdu tout ou partie de leurs qualités spécifiques, sans pour autant constituer un danger pour celui qui les consommerait. La DLUO s’exprime sur les conditionnements par la mention « A consommer de préférence avant le… ».
Questions B to B
Je souhaiterais vous soumettre un produit, une marque, comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous adresser votre demande avec un maximum d’informations afin que nous puissions l’étudier.
Veuillez envoyer un e-mail à : commercial@tang.fr, en précisant les coordonnées de votre société (nom de la société, personne à contacter, e-mail, numéro de téléphone et fax).
- Je suis journaliste et souhaite contacter votre société pour un sujet / des questions.
Merci d’effectuer votre demande via le formulaire en laissant vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter.
Recrutement, stage, job d'été
Puis-je postuler en candidature spontanée s’il n y’a pas d’offres correspondant à mon profil ?
Vous pouvez nous faire parvenir librement votre CV en ligne, grâce à l’option « candidature spontanée » de notre rubrique de recrutement en ligne. Nous conservons votre CV dans notre base de données et l’étudierons dès qu’un poste correspondant à votre profil sera à pourvoir.
- Comment savoir si ma candidature a bien été réceptionnée ?
Suite à votre inscription, vous recevrez un accusé de réception.
Si je vois une annonce affichée dans l'un de vos supermarchés et que je ne la retrouve pas sur votre site Internet, comment postuler ?
Un dossier de candidature à remplir est à retirer en magasin. Vous pouvez adresser votre CV ainsi que votre lettre de motivation directement au magasin, ou vous rendre sur place pour les déposer.
Comment savoir si une offre d’emploi est toujours active ?
Une offre est valable dès l’instant où elle est affichée sur notre site. Si l’offre n’est plus d’actualité, celle-ci sera visible mais désactivée.
Je ne parviens pas à insérer des pièces jointes dans le formulaire de candidature en ligne.
Assurez-vous que vos documents soient bien en format .doc ou .pdf et et que cela ne dépasse pas le poids maximum (1 Go)
Je souhaite modifier ou compléter des éléments de ma candidature (adresse, dernière expérience professionnelle, formation complémentaire etc.), comment faire ?
Vous pouvez nous informer par e-mail : recrut@tang.fr en précisant la référence de l’offre, date de candidature et votre nom et votre prénom.
10
Magasins
6
Boutiques traiteur
11 000+
Produits
100+
Grandes marques d'importation
100+
Pays de provenance différents
1976
Jusqu'à nos jours
26 000
m² d'entrepôt
22
Camions en propre
ILS NOUS FONT CONFIANCE
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer d’une expérience d’utilisation optimale sur notre site.