REGLEMENT DU JEU SANS OBLIGATION D’ACHAT
« JEU CONCOURS SPECIAL JAPON »
ORGANISE PAR LA SOCIETE TANG FRERES
DU 04/03/2024 AU 17/03/2024
Article 1 : Organisation
La société Tang Frères SA, R.C.S. PARIS 306 243 833, dont le siège social est situé au 48, Avenue d’Ivry 75013 PARIS, organise du 04 mars 2024, à partir de 18h00, au 17 mars 2024, 23h59 un jeu sans obligation d’achat intitulé « JEU CONCOURS SEPCIAL JAPON » (ci-après le « Jeu »), uniquement accessible sur la Fan Page Instagram de la Société Organisatrice à l’adresse suivante : https://www.instagram.com/tangfreres, (ci-après la « Fan Page »).
Le Jeu n’est pas parrainé ni géré par Instagram. Par suite, tous commentaires, questions ou réclamations concernant le Jeu devront être adressés à la Société Organisatrice et non à Instagram. Les informations communiquées par les participants sont fournies à la Société Organisatrice et non à Instagram.
Article 2 : Participants
Ce jeu est gratuit et ouvert à toute personne physique majeure à la date du début du jeu, résidant en France métropolitaine.
La participation au Jeu est limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse) et par jour pour toute la durée du Jeu. La participation est strictement nominative et le Participant ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes ou pour le compte d’autres personnes.
La Société Organisatrice se réserve le droit de demander à tout Participant de justifier de ces conditions. Tout Participant ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclu du Jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot.
De même, toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse entraînera l’élimination immédiate du Participant et, le cas échéant, le remboursement du(es) lot(s) qui lui aurai(en)t déjà été envoyé(s).
La participation au Jeu implique l’entière acceptation du présent règlement.
Article 3 : Modalités de participation et dotations
La participation au Jeu se fait via la Fan Page uniquement (Instagram). A ce titre, le Participant doit disposer d’une connexion à internet et d’un compte Instagram. Aucune inscription ne peut se faire par téléphone, télécopie, courrier postal ou courrier électronique.
Les participants doivent se rendre à l’adresse URL suivante : https://www.instagram.com/tangfreres. Un post sera mis en ligne par l’Organisatrice sur la page Instagram demandant aux internautes de : mentionner en commentaire un ami, suivre la Fan Page et liker le post du jeu concours.
1 (un) gagnant sera désigné par tirage au sort réalisé par la Société Organisatrice parmi tous les Participants, dans un délai de 30 (trente) jours suivant la fin du Jeu. Le gagnant remportera le lot suivant : une (1) figurine Monkey D. Luffy Extra Battle Spectacle Red Roc Figuarts Zero.
Le gagnant s’engage à accepter son lot tel, sans possibilité de l’échanger notamment contre des espèces ou d’autres biens ou services de quelque nature que ce soit.
Article 4 : Détermination des gagnants – remise du lot
Le gagnant sera déterminé par tirage au sort entre les participants via Instagram. Le tirage au sort aura lieu le 18 mars 2024 à partir de 09h sur la page Instagram. (tangfreres).
Les participants ne pourront prétendre à aucune indemnité ni contrepartie, quelle qu’elle soit, en cas d’annulation ou de perte autre que toute contrepartie proposée par l’organisateur. Le lot offert ne peut donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de la contre-valeur en argent, ni à l’échange ou remplacement pour quelque cause que ce soit par Tang frères. De même, ce lot ne pourra faire l’objet d’une demande de compensation.
Article 5 : Protection des données à caractère personnel
Les informations des participants sont enregistrées et utilisées par l’Organisatrice pour mémoriser leur participation au jeu et permettre l’attribution du lot. Les participants peuvent, pour des motifs légitimes, s’opposer à ce que leurs données personnelles communiquées dans le cadre de ce jeu fassent l’objet d’un traitement. Ils disposent également d’un droit d’opposition à ce qu’elles soient utilisées à des fins de prospection commerciale, en dehors de la participation à ce jeu, qu’ils peuvent faire valoir dès l’enregistrement de leur participation en s’adressant par courrier à l’adresse ci-dessous. Le gagnant autorise l’Organisatrice à utiliser à titre publicitaire ou de relations publiques ses coordonnées (nom, prénom), sur quelque support que ce soit, sans que cela ne lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, autre que l’attribution de son lot.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, tout participant a le droit d’exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées en s’adressant par courrier à : Tang Frères (Service Marketing) 48, Avenue d’Ivry 75013 PARIS.
Article 6 : Propriété intellectuelle
La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu, le présent règlement compris sont strictement interdites. Toutes les marques, logos, textes, images, vidéos et autres signes distinctifs reproduits sur le site ainsi que sur les sites auxquels celui-ci permet l’accès par l’intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive de leurs titulaires et sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier. Leur reproduction non autorisée constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.
Article 7 : Règlementation applicable
Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du Règlement sera tranché exclusivement par l’organisateur.
Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du présent règlement.
Toute contestation ou réclamation relative au Jeu et au tirage au sort devra être formulée par écrit à l’adresse suivante : Tang Frères (Service Marketing) 48, Avenue d’Ivry 75013 PARIS. Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après la clôture du Jeu.
Article 8 : Droit à l’image
Les gagnants du concours autorisent la Société Organisatrice à utiliser leur image aux fins de promotion sur ses réseaux sociaux.
10
Magasins
6
Boutiques traiteur
11 000+
Produits
100+
Grandes marques d'importation
100+
Pays de provenance différents
1976
Jusqu'à nos jours
26 000
m² d'entrepôt
22
Camions en propre
ILS NOUS FONT CONFIANCE
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer d’une expérience d’utilisation optimale sur notre site.